Mode d’emploi

1.

Une équipe disponible par téléphone

Chez Central 71, tout commence par un coup de fil ! N’hésitez pas à appeler l’association, même pour un simple renseignement. Il est certainement possible de répondre à vos besoins en petits travaux du quotidien, pour une heure ou bien plus ! Services ponctuels ou réguliers, Central 71 s’adapte à vos attentes.

2.

Rendez-vous chez vous !

Afin de vous proposer un service sur-mesure, une rencontre est nécessaire avant de vous adresser une proposition d’intervention. Ce rendez-vous est sans engagement de votre part. L’encadrant technique viendra évaluer précisément le travail à réaliser, et vous conseillera sur les éventuelles fournitures à acheter (produits d’entretien, visserie…) car l’association ne fournit pas le matériel.

3.

Une estimation de coût personnalisée

Chaque prestation étant unique, Central 71 vous adressera une estimation de coût personnalisée à l’issue du rendez-vous. Ce document récapitule le déroulé de la prestation, sa fréquence (unique ou régulière) ainsi que les frais à votre charge.

4.

C’est parti !

Une fois le contrat signé, les prestations se mettent en place dans le délai et selon la fréquence que vous avez fixé. L’intervenant vient chez vous et effectue les travaux demandés : bricolage, ménage, repassage, jardinage…

5.

Une facturation simple et claire

Avec Central 71, vous ne risquez aucun coût caché : vous ne payez que les heures réalisées, vous n’aurez aucune déclaration à faire, ni charge fiscale ou sociale à payer en plus. Central 71 s’occupe de toutes les formalités administratives.

Facilitez votre vie quotidienne !